GTAIVRP :: Présentation Jacob Smith

GTAIVRP - Communauté de rôle play sur GTA IV et Episodes From Liberty City

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur GTAIVRP ! 
Documento sin título

Présentation Jacob Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Jacob Smith
Clandestins

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 18:06    Sujet du message: Présentation Jacob Smith Répondre en citant

Nom prénom sur le rôle play : Jacob Smith Date d'arriver sur Episodes From Liberty City : il y a un mois
    Votre âge réel : je n'aime pas trop le révéler. Possédez vous un trainer ? Non, car je suis sur PS3
    Avez-vous lu et acceptez vous les règles et conditions de la communauté ? Oui
    Où/Par qui avez-vous connu la communauté ? Sur JeuxVideo.com
    Quelle faction désirez-vous rejoindre ? Existe-t-il un réseau de transport sur PS3. J'aimerais être chauffeur de bus.
    Mon ID : RonanS29200

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ouzdi Broono
Fondateur
Fondateur

Gamertag: Ouzdi Broono

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 00:03    Sujet du message: Présentation Jacob Smith Répondre en citant

Salut et bienvenue sur la communauté.

Visiter le site web du posteur

Falex
Clandestins

Gamertag: las27

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 19:02    Sujet du message: Présentation Jacob Smith Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Falex

Commandant de Police de Liberty City ici: http://liberty-roleplay.forumgratuit.fr/

Luis Rossi
Italiens
Italiens

Gamertag: Luiis Rossi

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 00:09    Sujet du message: Présentation Jacob Smith Répondre en citant

Jacob Smith
Clandestins

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 15:28    Sujet du message: Présentation Jacob Smith Répondre en citant

Malheureusement je vois que la communauté PS3 est inactive. 

Ouzdi Broono
Fondateur
Fondateur

Gamertag: Ouzdi Broono

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 21:41    Sujet du message: Présentation Jacob Smith Répondre en citant

Ajoute Yooman59 il est actif.

Visiter le site web du posteur

Jacob Smith
Clandestins

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 11:42    Sujet du message: Présentation Jacob Smith Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Présentation Jacob Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

GTAIVRP :: Présentation Jacob Smith

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation