GTAIVRP :: Derek Vinyard

GTAIVRP - Communauté de rôle play sur GTA IV et Episodes From Liberty City

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur GTAIVRP ! 
Documento sin título

Derek Vinyard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Derek Vinyard
Clandestins

Gamertag: Bo We Se

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 21:26    Sujet du message: Derek Vinyard Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens aujourd'hui faire une petite description de moi sur le forum, ayant il y a peu découvert votre communauté.

Je commence:

Nom prénom sur le rôle play: Derek Vinyard

Date d'arrivé sur GTA IV ou/et Episodes From Liberty City: Il y a une semaine, après avoir longtemps hésiter à l'acheter à cause des contraintes que présente les études. Je précise sur PC et avec EFLC.

Votre âge réel: 18 ans depuis le 1er juin.

Possédez vous un trainer ? Non pas encore, peu être plus tard.

Avez vous lu et acceptez vous les règles et conditions de la communauté ? Oui j'ai tout lu avec une concentration maximal, même si j'ai une bonne expérience du RP (notamment sur World of Warcraft ou je faisais du role play)

Où/Par qui avez vous connu la communauté ? jeuxvidéo.com, j'ai fais une recherche: Role play.

Quel faction désirez vous rejoindre ? J'aimerais bien connaître les besoins du serveur pour prendre cette décision, histoire de ne pas augmenter l'inégalité du nombre dans chaque clan. Après comme ça je dirais les Criminels.

Edit: Je voudrais rajouter que j'ai de grosse disponibilité, étant en pleine période de vacance.

J'en ai terminé, j'aurais juste une dernière question, pour le gamertag il est indiqué qu'il dois être sous la forme Nom Prénom, cependant c'est 800 MS point pour le changer ça me parait beaucoup, est-ce comme ça ou je me trompe ?

Cordialement, Derek.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ouzdi Broono
Fondateur
Fondateur

Gamertag: Ouzdi Broono

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 21:43    Sujet du message: Derek Vinyard Répondre en citant

Salut, je te souhaite la bienvenue sur la communauté et merci de t’être présenté.
Notre communauté n'est malheureusement plus très active, nous avions 5 volontaires pour faire re-fonctionner les parties rôle play sur PC il n'y a pas si longtemps, mais la c'est un peu mort...
Pour le gamertag, tu peux en créer un gratuitement si je me rappel bien, mais bon pour le moment ce n'est pas gênant.
Je t'ai ajouté sur Skype, on parlera de tous ça plus en détails si tu veux, merci à toi.

Visiter le site web du posteur

Luis Rossi
Italiens
Italiens

Gamertag: Luiis Rossi

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:16    Sujet du message: Derek Vinyard Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Derek Vinyard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

GTAIVRP :: Derek Vinyard

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation