GTAIVRP :: Présentation Amine

GTAIVRP - Communauté de rôle play sur GTA IV et Episodes From Liberty City

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur GTAIVRP ! 
Documento sin título

Présentation Amine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Amine
Clandestins

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:17    Sujet du message: Présentation Amine Répondre en citant

Bonjour,

IRL je m'appelle Amine j'ai 13 ans et ig je réfléchis a un nom , j'ai connu la communauté par un très bonne amis Ouzdi broono. J'ai déjà des année passé sur gta iv et épisode from liberty cita sur ps3.Sa va faire ma première fois que je jeu a gta iv sur pc, Avant j'était sur SA:MP je pratiquer plus le rp sous le nom de Amine_Broono ou Amine_Shakur. Sur l'anciens erveur SA:MP d'ouzdi j'était modérateur forum et chef d'une faction. Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée pour la faction que je souhaiterais rejoindre

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sean_Jones
Clandestins

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:22    Sujet du message: Présentation Amine Répondre en citant

Bienvenue à toi Amine ! 

:champagne!:

Amine
Clandestins

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:23    Sujet du message: Présentation Amine Répondre en citant

Merci a toi Sean ,

je rajoute que je suis aussi ici pour soutenir Sean en l'absence d'ouzdi

Ruben
Clandestins

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 01:01    Sujet du message: Présentation Amine Répondre en citant

Salut  Mr. Green

C'est Joe Anderson (Ancien FC-RP)
Ou Valentin, ou Ruben, je sais plus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Présentation Amine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

GTAIVRP :: Présentation Amine

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation