GTAIVRP :: Présentation Tony_Alone

GTAIVRP - Communauté de rôle play sur GTA IV et Episodes From Liberty City

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur GTAIVRP ! 
Documento sin título

Présentation Tony_Alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

maliksino
Clandestins

Gamertag: Tony_Alone

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 20:11    Sujet du message: Présentation Tony_Alone Répondre en citant

HRP : Bonjour a tous , je m'appele Tony , je suis fou de football et j'aime aussi joué au jeux vidéo. 
Je trouve que je suis sympa et cool . Je joue surtout pour le plaisir . J'ai 17 ans et demi , et je suis au lycée ( car j'en connais qui travail a mon age ) . J'ai decouvert le RP d'abord sur des serveurs anglais car je savais pas que sa existé en français durant mes débuts ( SAMP ) et ensuite j'ai joué sur un serveur francophone , ce serveur est peuplé et j'y ai passé presque 1 ans et demi , alors je pense avoir bien appris le RP la bas . De plus , d'apres les stats chez eux ; j'ai passé plus de 7OO heures a joué sur ce serveur . 

Puis on ma offert GTA IV sur PC , et j'ai découvert GTAIVRP sur Youtube . Je me suis dis que ce devais etre sympas et plus moderne que GTA SA , de joué au GTAIVRP

RP : Votre pseudo in game : Tony_Alone
Avez vous EFLC ? : Oui 
Avez vous un trainer ? : Non 
Comment avez vous connu la communautée ?: Youtune 
Serez vous actif ? : Oui un maximum  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

GTAIVRP :: Présentation Tony_Alone

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation