GTAIVRP :: Comptes rendus

GTAIVRP - Communauté de rôle play sur GTA IV et Episodes From Liberty City

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur GTAIVRP ! 
Documento sin título

Comptes rendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Ouzdi Broono
Fondateur
Fondateur

Gamertag: Ouzdi Broono

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 11:27    Sujet du message: Comptes rendus Répondre en citant

Comptes rendus

Je créer ce sujet pour que chacun puisse établir des comptes rendus des parties.
Vous pouvez également noter ce qui est à améliorer, ce qui na pas été ou ce qui a été cool et pourquoi pas même poster des screenshots ou vidéos.

Compte rendu du 19/07/2012:
    Pour commencer je vais parler de la partie d'hier. (le vendredi 19 juillet 2012)
    J'ai accueilli les nouveaux membres, lazerzfine, vivin04, Poweredbykaliya et Lunda_Shaw et je leur ai expliquer le fonctionnement et le déroulement du rôle play sur GTAIVRP.
    Je leur ai aussi fais découvrir les planques et les lieux importants du rôle play.
    J'espère qu'ils feront leur carte d'identité pour devenir citoyen et qu'ils reviendrons jouer bientôt.
    Voila, aujourd'hui je vais tenter de recruter plus de joueurs alors à bientôt pour un nouveau compte rendu.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

GTAIVRP :: Comptes rendus

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation