GTAIVRP :: Présentation de Stéphane_Quiret, Alias Azexor

GTAIVRP - Communauté de rôle play sur GTA IV et Episodes From Liberty City

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur GTAIVRP ! 
Documento sin título

Présentation de Stéphane_Quiret, Alias Azexor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Azexor
Clandestins

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 11:11    Sujet du message: Présentation de Stéphane_Quiret, Alias Azexor Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai fait beaucoup de RP sur GTA SA:MP durant de longue années, mais je souhaite voir ce que donne le RP sur GTA IV, je me lance donc dans le projet de vous rejoindre Wink

Mis a par sa j'ai 17 ans dans 2 jours, j’écoute de tout dans les musique, mais je travaille dans la restauration de luxe. J'aime les jeux vidéo Very Happy

Cordialement,
Azexor

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ouzdi Broono
Fondateur
Fondateur

Gamertag: Ouzdi Broono

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 14:42    Sujet du message: Présentation de Stéphane_Quiret, Alias Azexor Répondre en citant

Salut, bienvenue ici, la communauté est morte depuis bien longtemps.
De plus avec GTA V je ne compte pas me remettre à GTA IV, mais pourquoi pas te donner un peu de responsabilités si tu te sent capable de faire du RP sur GTA IV.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Présentation de Stéphane_Quiret, Alias Azexor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAIVRP Index du Forum -> Général -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

GTAIVRP :: Présentation de Stéphane_Quiret, Alias Azexor

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation